Super le site.... il y a toute la gamme avec les prix ...
occase ... rendez-vous....
A voir la new Bimota
Titi" un lion pour un coq"
Invité Invité
Sujet: Re: site intéressant Mer 2 Mai - 20:22
P.S. Ce site est super ...c'est Pascale qui a trouvé cette caverne d'alibaba.....aie mon compte en banque va en prendre un coup!! celui d'Hervé aussi je pense
Aprilien Admin
Messages : 2053 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 50 Localisation : Frasnes lez Couvin
Sujet: Re: site intéressant Mer 2 Mai - 20:33
Il n'y a rien de plus que sur le site officiel Benelli.
Messages : 62 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 53 Localisation : Wauthier braine
Sujet: Re: site intéressant Jeu 3 Mai - 6:13
Il n'y a pas que Benelli...
Aprilien Admin
Messages : 2053 Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 50 Localisation : Frasnes lez Couvin
Sujet: Re: site intéressant Jeu 3 Mai - 7:37
C'est vrai mais c'est pas bon pour ton petit mari ce genre de site.
:pirat: :pirat:
Ducguzza
Messages : 62 Date d'inscription : 07/02/2012 Age : 53 Localisation : Wauthier braine
Sujet: Re: site intéressant Ven 4 Mai - 17:17
Mari, mari, restez poli
Il ne sent pas du tout l'âme d'un pigeon (bagué)
motje
Messages : 53 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 52 Localisation : Comines
Sujet: Re: site intéressant Lun 7 Mai - 22:30
C'est la petite équipe qui s'occupe de mon Tnt et de la MV de mon meilleur poto, parce que c'est pour moi le concess le plus proche et surtout parce que ma belle y est dans de bonnes mains... à savoir qu'ils sont aussi importateurs de Benelli pour la Belgique et le Luxembourg.
nino
Messages : 895 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 56 Localisation : BINCHE
Sujet: Re: site intéressant Mer 9 Mai - 14:54
Très très intéressant,,
Nam
Messages : 230 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 36 Localisation : Le Roeulx
Sujet: Re: site intéressant Jeu 10 Mai - 9:14
motje a écrit:
C'est la petite équipe qui s'occupe de mon Tnt et de la MV de mon meilleur poto, parce que c'est pour moi le concess le plus proche et surtout parce que ma belle y est dans de bonnes mains... à savoir qu'ils sont aussi importateurs de Benelli pour la Belgique et le Luxembourg.
J'ai effectivement entendu parler en bien de ce concessionnaire mais beaucoup trop loin pour moi : 1h30 d'autoroute...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: site intéressant
site intéressant
Page 1 sur 1