Passion motos Italiennes
Il est nécessaire d'être enregistré

et connecté pour avoir accès à la

totalité du forum.

Une présentation est obligatoire pour

valider votre inscription.

Motos Italiennes Aprilia Benelli Ducati Guzzi Laverda Morini MV Agusta

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rassemblement Européen M.Lambertini
Sam 25 Mar - 8:29 par Philippe M

» RS 125 ROTAX 122 2006
Jeu 16 Mar - 8:17 par iron77500

» A Vendre : Aprilia Caponord Travel pack.
Mer 15 Mar - 23:53 par YveST3

» Manuel d'atelier Benelli
Lun 27 Fév - 13:04 par lolo

» Kilométrage de vos Benelli
Lun 27 Fév - 12:52 par lolo

» Kilométrage de vos Aprilia
Ven 24 Fév - 3:27 par rockster

» Kilométrage de vos MV
Mer 25 Jan - 8:59 par Firedoudou

» Ancêtre Gillet type 100 des années 50
Lun 5 Déc - 15:16 par reg1989

» Phare breva 750
Dim 6 Nov - 0:45 par legranfred

Mots-clés
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Statistiques
Nous avons 275 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Xav

Nos membres ont posté un total de 9825 messages dans 916 sujets
Sujets les plus vus
Ducati GT1000 a vendre ou a échangé ;)
Ducati multistrada 1000DS
Manuel d'atelier aprilia
Laverda 750S(achat) BIS
perte liquide de refroidissement chauffe moteur
Aprilia Caponord 1200
Vendue Guzzi Norge 1200 GTL
Aprilia Futura
BENELLI 1130 TNT
Manuel d'atelier Benelli
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

YveST3

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 36 le Mer 3 Déc - 19:26

Partagez | 

S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nam

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Dim 9 Sep - 23:04

Bonne route ... en Pegaso ! Tu seras d'autant plus heureux de récupérer ton MV
Revenir en haut Aller en bas
Tom1090r

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Mer 31 Oct - 9:08

Salut a tout le monde qui suit ce post Wink

Et non je n'ai tjrs pas récupérer ma petite Brut,
Le nouveau moteur n'a toujours pas été fabriqué Evil or Very Mad pour le savoir j'ai réussi a trouver le numéro de motomondo (pas facile a trouver puisque sur leur site ont ne peut que les contacter par mail) et comme personne (ni Mv, ni Motomondo) ne répond au mail que j'envois Evil or Very Mad .
Motomondo me dise qu'ils sont désolé mais que le problème c'est MV Mad qu'ils avait promis de fabriquer le moteur pour le 15/10.
Quand je contact MV il me demande d'envoye un mail mais ils ne réponde meme pas au mail, je commence a avoir le boules.

Ps: Entre temps j'ai pas eu de réponse sur l'origine du problème !!
http://www.youtube.com/user/FiersTom?feature=watch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Mer 31 Oct - 10:53

Hello,

Y a pas que MV.... qui ne répond pas aux Mails Suspect l'air du temps.... Vive la poste quoique! :sos:

NB: ils n'ont pas de moteur en stock ... Je veux bien que "l'offre à la demande" Mais.... scratch

Titi" tout fout le camp"
Tom1090r

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Mer 31 Oct - 16:02

Pas de moteur avec mon numéro de chassie Razz
scratch c'est ce qu'il me dise en tout cas et en 2013 le moteur n'est plus noir mais gris.
Brixhe Bruno

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Jeu 1 Nov - 14:25

Et bien Tom j'espère que ça va aller. Moi qui pense acheter une brutale plus tard j'espère ne pas avoir cet blague aussi. En tout cas je te souhaite pleins de courage et de patience pour te remettre en route avec ta MV Smile
Tom1090r

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Sam 24 Nov - 15:00

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voila, trois mois âpres la panne moteur j'ai récupérer ma belle petite brute ce matin. Plus qu'a refaire le rodage complet (:moto4;\\'
En même temps avec le temps :pluie: ce n'est pas top difficile de ne pas la faire monter dans les tours What a Face . J’espère juste qu'ils commenceront pas a mettre du sel sur les routes dans les jours a venir.

Sur le S.A.V. de MV Agusta mon avis est mitigé :
- Le concessionnaire Hors-Piste a fait son possible (moto de remplacement, mettre la pression chez MV quand le délai n'est pas respecter.. ).Il était aussi dépendent de Mv Agusta via Motomondo (importateur).
- Motomondo n'a jamais répondu au mail, et ne m'a renseigne sur l’évolution que le jours ou j'ai téléphoner (comme par hasard le numéro de téléphone pas présent sur le site internet).
- Mv Agusta ne répond pas au mail non plus, ils m'ont téléphoner deux fois. La première fois s’était quand je leur ai fait part de mon mécontentement sur la gestion du S.A.V. (mettre au courent le propriétaire sur l'avancer des réparation après le délai prévu est pour moi la moindre des chose). La personne m'avait dit au téléphone qu'ils allaient ce renseigne et me rappeler !!!
Ils m'on rappelle HIER (un mois plus tard) pour me dire que mon concessionnaire allait m'appelle pour que je puisse récupérer la moto (j'était déjà au courant que ma moto était prés lol)

Bon voila je l'ai récupérer et elle est réparer (avec un nouveau moteur) c'est le principale.
Je suis pas sur que chez une autre marque ça aurait été plus rapide pour la même qualité de réparation?

A bientot
Peut être a la prochaine ballade?

:chouette:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Sam 24 Nov - 15:27

Et bien voici une exellente nouvelle cheers tu sais chez les Italiens c'est toujours comme ça depuis la nuit des temps,un peu beaucoup "la vita è bella"no stress....c'est ce qui fait leur charme lol! mais comme tu dis je ne sais pas si les japs auraient pu faire mieux :drapeau:
Aprilien
Admin

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Sam 24 Nov - 16:06

Ça a peut être pris du temps mais avec un nouveau moteur maintenant

tu repars l'esprit tranquille.

Bon rodage. (:moto4;\\'

PS : Il y a peu de marque qui t'aurais changé le moteur.
http://motositaliennes.forumbelge.com
nino

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Sam 24 Nov - 19:48

Tom1090r a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voila, trois mois âpres la panne moteur j'ai récupérer ma belle petite brute ce matin. Plus qu'a refaire le rodage complet (:moto4;\\'
En même temps avec le temps :pluie: ce n'est pas top difficile de ne pas la faire monter dans les tours What a Face . J’espère juste qu'ils commenceront pas a mettre du sel sur les routes dans les jours a venir.

Sur le S.A.V. de MV Agusta mon avis est mitigé :
- Le concessionnaire Hors-Piste a fait son possible (moto de remplacement, mettre la pression chez MV quand le délai n'est pas respecter.. ).Il était aussi dépendent de Mv Agusta via Motomondo (importateur).
- Motomondo n'a jamais répondu au mail, et ne m'a renseigne sur l’évolution que le jours ou j'ai téléphoner (comme par hasard le numéro de téléphone pas présent sur le site internet).
- Mv Agusta ne répond pas au mail non plus, ils m'ont téléphoner deux fois. La première fois s’était quand je leur ai fait part de mon mécontentement sur la gestion du S.A.V. (mettre au courent le propriétaire sur l'avancer des réparation après le délai prévu est pour moi la moindre des chose). La personne m'avait dit au téléphone qu'ils allaient ce renseigne et me rappeler !!!
Ils m'on rappelle HIER (un mois plus tard) pour me dire que mon concessionnaire allait m'appelle pour que je puisse récupérer la moto (j'était déjà au courant que ma moto était prés lol)

Bon voila je l'ai récupérer et elle est réparer (avec un nouveau moteur) c'est le principale.
Je suis pas sur que chez une autre marque ça aurait été plus rapide pour la même qualité de réparation?

A bientot
Peut être a la prochaine ballade?

:chouette:

:drapeau: Là,il y a un truc que je comprend pas , scratch que tu râles car le moulin de ta MV(neuve)explose,ça je comprend bien,,

Après,tu nous dit,j'arrive pas à les joindre,personne au tél,pas plus que des nouvelles du SAV,,,

Puis tu nous dit qu'ils t'ont sonnés 2 fois,une fois le SAV et l'autre pour te dire en gros que tu vas récupérer ta moto très bientôt cheers cheers

Heureusement (ou pas) que t'as pas acheter japonais,ils ont pas le tél là-bas et ta nouvelle bécane serait encore dans un carton sur un porte conteneur,,,en mer,, lol! lol!
Tom1090r

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Sam 24 Nov - 20:42

Salut Nino,

je n'ai pas dit que j'arrivais pas a les joindre . Personne ma répondu par écrit sur les mail envoyé et c'est frustrant. Je n'ai pas eu de nouvelle sur quand j'allais récupérer la moto ou sur l’avancement des travaux (quand le délai promis était dépassé).
Juste appeler quand j'ai récupérer ou presque la moto (enfin quand le problème est résolue) est un peut facile.
Quand Mv savait que le délai de réparation allait être dépasse, ils aurait pu me tenir informer en présentent juste leur excuse. Le plus dure est de ne pas savoir ou ça en est quand ont attend ?

Fin bref elle est chez moi c'est le principale.
Ce qu'a eu le 1er moteur restera un mystère.
nino

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Dim 25 Nov - 14:09

Tom1090r a écrit:
Salut Nino,

je n'ai pas dit que j'arrivais pas a les joindre . Personne ma répondu par écrit sur les mail envoyé et c'est frustrant. Je n'ai pas eu de nouvelle sur quand j'allais récupérer la moto ou sur l’avancement des travaux (quand le délai promis était dépassé).
Juste appeler quand j'ai récupérer ou presque la moto (enfin quand le problème est résolue) est un peut facile.
Quand Mv savait que le délai de réparation allait être dépasse, ils aurait pu me tenir informer en présentent juste leur excuse. Le plus dure est de ne pas savoir ou ça en est quand ont attend ?

Fin bref elle est chez moi c'est le principale.
Ce qu'a eu le 1er moteur restera un mystère.

:drapeau: Content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre,, cheers cheers Wink Wink
YveST3

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Lun 26 Nov - 0:40

Je suppose que la garantie moteur est a nouveau de 2 ans a partir du changement du moteur ?
Nam

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Lun 26 Nov - 9:09

Bonne nouvelle... Profites-en tant qu'il ne gèle pas.
Tu as versé une petite larme en rendant la Pegaso?
Brixhe Bruno

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Lun 26 Nov - 17:10

Félicitation Smile et bravo pour la patience lol et bonne route avec le rodage Smile.
Tom1090r

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Ven 30 Nov - 9:41

YveST3 a écrit:
Je suppose que la garantie moteur est a nouveau de 2 ans a partir du changement du moteur ?

Je n'en ai pas vraiment parler avec mon concessionnaire en tout cas en deux ans je ferrais déjà beaucoup plus de km que la moyenne des motard (je lui poserais la question lors du premier entretient).

Nam a écrit:

Non non je n'ai pas verser de larmes, j’étais content de rendre cette moto qui ne me mettait pas du tout a l'aise.

Pour le rodage j'ai déjà fait un petit tour dimanche et je fait des petit détour quand je me rend a mon travail (24km au lieu de 11 lol). En 6 jours j'ai réussie a faire 1/3 de mon rodage en travaillent 48 heure et dans les 6 jours je me suis occupé 1 jour de mon fils. Aujourd'hui il a gèle mais bon, tant qu'il ne passe pas avec le sel et qu'il n'y a pas trop de verglas (:moto4;\\'
nino

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   Ven 30 Nov - 14:46

Tom1090r a écrit:
YveST3 a écrit:

Je n'en ai pas vraiment parler avec mon concessionnaire en tout cas en deux ans je ferrais déjà beaucoup plus de km que la moyenne des motard (je lui poserais la question lors du premier entretient).

Nam a écrit:

Non non je n'ai pas verser de larmes, j’étais content de rendre cette moto qui ne me mettait pas du tout a l'aise.

Pour le rodage j'ai déjà fait un petit tour dimanche et je fait des petit détour quand je me rend a mon travail (24km au lieu de 11 lol). En 6 jours j'ai réussie a faire 1/3 de mon rodage en travaillent 48 heure et dans les 6 jours je me suis occupé 1 jour de mon fils. Aujourd'hui il a gèle mais bon, tant qu'il ne passe pas avec le sel et qu'il n'y a pas trop de verglas (:moto4;\\'

:drapeau: Pour le sel,c'est fait,sont passés cette nuit,,, Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.   

S.O.S. Quelqu'un pourrais m'aider / donner son avis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2